---Forum des Desperate No Lifes---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---Forum des Desperate No Lifes---

---No Life Un Jour, No Life Toujours---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Politique de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cold
Le Meilleur Des Guild Master
Le Meilleur Des Guild Master
Cold


Nombre de messages : 18
Age : 33
Joue à GW depuis : 1 an et des BN
Date d'inscription : 17/05/2007

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

Je vais définir clairement l'attitude a avoir :

- NE PAS ÊTRE EGOÏSTE : on est 20 dans cette guilde... on ne peut pas changer tout plein de trucs comme la cape etc. simplement pour le plaisir de chacun d'entre vous.

- NE PAS ÊTRE CHIANT : Y'en a réellement marre des : "On est 8 on GvG ?" ON NE PARTIRA PAS A L'ARRACHE. Si vous pensez pouvoir vous permettre de motiver le leader, co-leader et les autre officiers, vous avez intérêt à avoir votre build, votre équipement, et la possibilité de rerol trois places au moins. Parce qu'il y en a marre de se faire tanner à longueur de journée par des gens qui ne trouvent pas la guilde assez active, et qui à côté de ça, le moment venu, se chient littéralement dessus sur le terrain. (Si on peut, on part en gvg. On est pas complètement stupide non plus !)

- AVOIR DES IDEES PRODUCTIVES : Vous n'avez rien à faire quand :
- Aucun membre ne demande de l'aide
- Vous êtes au point et au courrant des dernières modifications des builds de gvg
- Vous avez regardé toutes les dernières rediffusions des gvg des grandes guildes
** Concernant les cas ne répondant pas à ces trois consignes : croyez moi vous avez quelque chose à faire **

- NE PAS PETER PLUS HAUT QUE SON CUL : c'est-à-dire ne pas penser pouvoir modifier tout les builds de gvg parce que vous êtes un super roxor de la mort qui tue qui se sent plus pisser depuis qu'il a son R3. L'équipe de strat' bosse dur concernant les builds et si quelque chose vous étonne dans les builds vous pouvez demandez "Pourquoi ?" Plutôt que tout de suite : "un eprit prot' ici ça passerait mieux". On est ouvert aux propositions mais pour en proposer une il faut : comprendre pourquoi ce skill est là, savoir expliquer gentiment et patiemment pourquoi il serait bon de le remplacer par un autre skill etc.

- CONCERNANT LE FORUM : Le forum est un outil tactique comportant tous les builds utilisés, l'inscription est indispensable. Restez cependant indulgent, reporter les builds ici est un travail important donc un léger temps de réponse est normal. Les modifications qui ne sont pas évoquées ici seront expliquées au hall lors de la préparation.
Le Forum est aussi un endroit de détente, DONC Y'EN A MARRE QU'ON FASSE CHIER CEUX QUI FLOOD EN SECTION FLOOD ! SI CA LES AMUSE LAISSEZ LES ! Sinon faut pas s'étonner que personne ne viennent. Il faut biensûr rester courtois, pas de "tg fdp and co"
Concernant l'orthographe sur le forum, c'est pareil. Je propose simplement qu'on ARRÊTE DE FAIRE CHIER LE MONDE ! Il existe une différence entre écriture SMS et écriture lisible mais pas parfaite niveau orthographe. Alors à partir du moment où les fautes restent de nature orthographique et non kikoololiennes, elles sont acceptables. Je rappelle que le Forum est un endroit de détente !

- CONCERNANT CE POST : Il est considéré comme connu par toutes personnes de la guilde !
Les "Ah mes j'étais pas au courant" au moment de kick sûrement "trop rapide" seront une raison suffisante pour complètement oublier de revenir sur le kick en question.


Voilà, passez tous une bonne journée !


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Forum des Desperate No Lifes--- :: La Guilde :: Les Niouzes et Infos de la guilde-
Sauter vers: